Vide dressing IFENI s’ouvre pour des offres promotionnels

Des opportunités inédites attendent désormais les passionnées de la mode, chez Vide dressing IFENI. La start-up a ouvert ses couleurs et ses styles à la jeunesse de Cotonou et environs le samedi 09 mars 2019 à hôtel ILEWA.

C’était la 1ère  édition du vide dressing IFENI. Finies donc les grandes marques hors de portée, finis les hautes coutures et les tissus hors de prix. Les participants à ce rendez-vous inédit l’ont compris et ont su tirer profit des nombreuses opportunités du moment. Ils n’avaient qu’à faire un choix parmi des styles variés et attrayants pour être satisfaits. « C’est effectivement une belle initiative pour nous qui tenons à la qualité, au prix juste », a confié une participante.

Cependant, la 1ère  édition du vide dressing IFENI, ce n’était pas qu’une plateforme pour satisfaire les goûts et les envies de la mode. « C’est aussi une belle opportunité d’affaires pour ceux qui possèdent des articles de qualité, intemporels et inutilisés. Je veux dire que c’est une occasion rêvée et rentable d’en faire profiter votre entourage », a souligné Cheryle Idossou Yallou, promotrice du vide dressing digital et social. Et en ce mois de la femme, il n’en faudrait pas plus pour mettre en valeur la créativité de la gent féminine, celle surtout d’une analyste financière, spécialiste en gestion de trésorerie, Cheryle Idossou Yallou.

Pour en arriver là, Ifêni collecte les articles de mode de qualité, auprès des magasins de mode ou de particuliers nantis qui désirent marquer leur solidarité ou faire œuvre utile. Au terme des ventes périodiques, les fonds collectés sont ensuite reversés à des familles démunies. « Par amour (Ifêni en langue Idaatcha)», et par conviction, la jeune entrepreneure et son équipe veulent s’ouvrir davantage à leur génération à travers sa boutique en ligne https://www.ifeni.net/boutique où attendent des articles à des prix promotionnels.

Découvrez ici l’album photo du lancement: http://bit.ly/2Y3trUW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *